Au départ de ce 102ème Giro d’Italia, nos 2 équipes  ANDRONI GIOCATTOLI SIDERMEC et AG2R La Mondiale, sont présentes.

Le Giro d’Italia se compose de 21 étapes avec une distance totale de 3 578,8 kilomètres.

Notre équipe AG2R La Mondiale, peut envisager de belles victoires d’étape ainsi qu’un beau classement général avec Alexis Vuillermoz et Tony Gallopin.

Malgré de nombreuses chutes en ce début de Giro, l’équipe ne lâche rien, et se classe pour le moment 21ème du classement général.

Quant à notre deuxième équipe ANDRONI GIOCATTOLI SIDERMEC, le défi est simple montrer le maillot et gagner des victoires d’étape.

Manuel Belleti se place 8ème de la 3ème étape, après un sprint difficile. A ce jour Alzano Cattaneo est 23ème et Francesco Gavazzi est 29ème du classement général.

Les étapes du Giro d’Italia sont longues et difficiles avec des conditions climatiques extrêmes (neige, pluie, soleil,…) , c’est pour cela que les tenues de nos coureurs sont étudié pour leur offrir le maximum de confort et de technicité:

Tous nos produits sont pensés, développés et confectionnés entièrement en France et en Italie (vidéos de la fabrication des tenues AG2R La Mondiale).Grâce au retour de nos clients et des équipes professionnelles.

Tout cela est possible car nous sommes encore (dans ce monde imper industrialisé), une entreprise à taille humaine .

Nos tenus sont conçus avec les meilleurs matières premières produites en France et en Italie, pour un confort optimal et adapté aux efforts maximal pour chaque étape de ce Giro d’Italia 2019 et chacune de vos sorties.